Axe Detox

Pour “bien fonctionner” notre organisme a besoin de “bien éliminer”. Plus, les déchets sont importants dans notre organisme, plus notre énergie baisse. On retrouve 2 types de déchets : les toxines, qui ont une origine interne (nos cellules, nos hormones…) et les toxiques qui sont issues de notre environnement (médicaments, tabac, pesticides…).

Si ces surcharges se retrouvent en excès dans l’organisme, elles vont épaissir le sang et la lymphe et perturber nos organes d’élimination. On se retrouve alors avec « un trop plein » et c’est là que peuvent survenir migraines, nausées, boutons, transpiration odorante, syndrome prémenstruel…Votre priorité sera d’identifier les sources de vos déchets pour les réduire et d’assurer la bonne élimination de vos organes.

Détoxifier, détoxiquer, et dépurer en 3 étapes :

  • Assécher la source de vos déchets grâce à une meilleure qualité de votre alimentation, de vos usages cosmétiques et ménagers, et de votre environnement. 
  • Booster vos éliminations en stimulant les liquides de votre corps.
  • Prendre soin de votre foie et vos reins en travaillant la détox hépatique et rénale.
Coup de pouce ?

Pensez à booster l’énergie de vos organes lors des changements de saison et à consommer des compléments alimentaires : extrait de brocolis, Vit B1, B2, B3, B5, Fumeterre, Glycérophosphate de magnésium.