Frederica Tribuiani.
La Midlife d’une femme n’est pas une vie à mi-parcours, mais la perspective de nouvelles collines à gravir.
Après une “first-life” à l’étranger mené tambour battant entre une carrière dans le marketing au sein d’un groupe de luxe et mes 3 enfants, je démarre mon mitan de vie avec beaucoup plus de doutes mais aussi une certitude : Celle que derrière le (trop) plein il y avait en fait (beaucoup) de vide.
Je m’y engage : ma Midlife sera sous le signe du sens et des sens, ou ne sera pas. Elle résonnera pour moi et rayonnera sur les autres.
Neuroscience, méditation, ayurveda, yoga, réflexologie, chamanisme, breathwork, TCM, coaching : pendant des années, je teste, me documente, rencontre, questionne, écarte, adopte. C’est en réalisant le pouvoir transformateur d’une meilleure écoute de mon corps, ma tête et mon cœur avec les bons outils, que j’ai décidé de me lancer dans un projet consacré à la santé au féminin. Mon envie est simple. Vous évitez de perdre du temps, en doutes, en quêtes, en négation, en fausses routes. Pour pouvoir rajouter encore plus d’années, d'énergie, et d’envies à vos vies. Plus que jamais, un bien (être) essentiel.